Blog Photographie

Un blog sur la photo où se trouverons les projets en cours, passés et futurs. Des discussions touchant de près ou de loin le domaine de la photographie dans son ensemble et parfois même au-delà. 

Des informations utiles pour les clients autant de mariage que pour de simple portrait et même pour les clients corporatif.

Galerie : La grande demande !!

C'est dans le plus grand secret que Pierre-Luc a préparé durant des mois le déroulement d'un matin qui deviendra un souvenir intarissable pour lui et sa douce Stéphanie. Il m'a contacté pour me demander d'être présent pour capter les meilleurs moments, les émotions et leur amour en photos. Je ne pouvais pas refuser d'assister à un aussi beau moment. 

Il avait tout prévu... En plus de ma présence, des caméras vidéos cachées, l'excuse pour que sa douce quitte le travail, un chauffeur pour la prendre et la conduire dans le vieux port sous des prétextes pas rapport (haha). Même l'annonce à la radio, cette station Rouge dont elle est une adepte finie (!!), en plus de sa chanson préférée. Des vêtements de rechange pour la séance photo qui suivrait et le party d'après et le SPA. Vraiment tout, dans les moindres détails ! 

C'est donc enveloppé d'émotions que Stéphanie a découvert son futur mari l'attendant dans un parc (marché Bonsecours) dans le vieux port de Montréal. Incapable de courir à cause des émotions, on comprenait sa réponse avant la demande !! 

Sur un genou, Pierre-Luc présenta sa demande devant une Stéphanie émue; c'était touchant au point que je devais me concentrer pour ne pas oublier de capter les moments, sans être vu, et sans en manquer. Avec des yeux humides moi aussi, difficile par moments de bien voir de loin ;) 

Une fois la demande faite, et acceptée bien-entendue, j'ai pu m'approcher un peu du couple tout en leur laissant l'espace et le temps de vivre ce moment d'apothéose émotif. Un représentant de la station de Radio Rouge FM, Alain Jean-Mary, était également présent pour faire un petit enregistrement vidéo et obtenir les premiers commentaires. 

Par la suite, un changement de vêtement et la sérénité dans leur coeur, nous avons passé quelques temps ensemble à faire des photos du couple qui immortaliseront cette journée. 

Encore une fois, mille merci à vous deux de m'avoir permis de vivre ce moment magique. Je vous souhaite beaucoup d'amour, des fleurs dans le coeur au travers les moments de la vie, hauts et bas, et du bonheur à grandes pelletés pour d'innombrables années. 

Voici donc quelques photos extraites de ce moment passé avec eux... Vous pouvez laisser vos commentaires plus bas, même leur envoyer vos voeux de bonheur ! 

Merci

PS: Voici le lien du vidéo tourné par Alain Jean-Mary de Rouge FM et présenté sur la page Facebook de la station de radio. Cliquez ici pour voir le vidéo.

 
Top