Blog Photographie

Un blog sur la photo où se trouverons les projets en cours, passés et futurs. Des discussions touchant de près ou de loin le domaine de la photographie dans son ensemble et parfois même au-delà. 

Des informations utiles pour les clients autant de mariage que pour de simple portrait et même pour les clients corporatif.

Galerie : Bébé Blake

Vous vous souvenez de ma séance bedaine de Audrey-Sophie en juillet (voir le lien) ? La petite Blake est née et nous avons fait les photos de son super jolie minois le 23 décembre 2015. Elle avait déjà 4.5 mois. Elle est ravissante et tellement vivante et expressive. Ce fut un réel plaisir de capter ses petits sourires et voir son interaction avec ses parents. Le regard qu'elle fait à son père en le voyant donne des frissons d'émotions !

Ces photos montrent qu'il n'est pas obligatoire de faire des photos de bébé seulement nouvellement né; dans les premiers 14 jours. Selon ce qu'on aime ou recherche, un bébé plus vieux permet aussi de capter un plus large éventail d'expressions et d'émotions. Bien-entendu, il peut y avoir des risques, à savoir sa fatigue, son tempérament, sa croissance, etc., mais avec un nouveau-né nous rencontrons aussi d'autres situations avec lesquelles il faut composer. Il s'agit de toujours garder en tête que c'est bébé qui dicte le déroulement de la séance et tout ce que nous pouvons faire est de s'adapter à son état. 

Merci Blake pour nous avoir offert ces beaux sourires et regards et ce fut avec plaisir que j'ai fait ta connaissance. Je te souhaite une belle vie remplie de bonheur avec tes merveilleux parents, attentionnés et aimants.