Blog Photographie

Un blog sur la photo où se trouverons les projets en cours, passés et futurs. Des discussions touchant de près ou de loin le domaine de la photographie dans son ensemble et parfois même au-delà. 

Des informations utiles pour les clients autant de mariage que pour de simple portrait et même pour les clients corporatif.

Mariage : Annie & Yassine

J'ai rencontré Annie et Yassine lors d'un mariage dans le sud, au Mexique pour être exacte. Déjà, nous avions discuté de leur mariage qui devait originalement se tenir également dans le sud. La date a changé à quelques reprises, mais tout semblait s'aligner. Finalement, leur de notre rencontre de retour ici, la date fut de nouveau changée, mais le lieu aussi: dans les Laurentides ! J'ai trouvé cela bien amusant ! Mais peu importe où leur mariage se déroulerait, je savais que ça allait être un mariage de grandeur et bien rodé... au quart de tour. Annie et Yassine sont des gens d'une grande sensibilité, mais aussi en plein contrôle de leur agenda. J'ai rarement vu un mariage aussi bien planifié dans tous les détails, incluant toute la décoration et plus encore; rien ne fut laissé au hasard.

Avec des déclarations sur fond d'humour mais Ô combien touchant, la cérémonie fut très variée en émotions et moments forts. Une belle cérémonie aux allures champêtres dans un champs, un cocktail aux décorations très rustiques, Annie & Yassine ont choyé leurs invités. Il y avait même une surprise en fin de soirée, à minuit plus précisément: un service de poutine et gilled-cheese au bacon servie dans l'étable du Haras Laurentien, endroit où se tenait la réception. Les gens ont fort apprécié. Je sais pas pour leur digestion durant la nuit par contre Hahaha !

Je souhaite une très longue vie à ce très beau couple chez qui on sent la complicité et le support mutuel. Merci de m'avoir offert l'opportunité de participer à cette journée de grande importance pour vous et que les souvenirs captés par ces photos demeurent à jamais remplis de joie et d'amour.

Assistante/2e Photographe : Nathalie Diotte  (Merci pour ton aide et excellent travail)

Réception: Haras Laurentien

Fleurs et décoration : Magnolia Fleurs et saveurs