Blog Photographie

Un blog sur la photo où se trouverons les projets en cours, passés et futurs. Des discussions touchant de près ou de loin le domaine de la photographie dans son ensemble et parfois même au-delà. 

Des informations utiles pour les clients autant de mariage que pour de simple portrait et même pour les clients corporatif.

Galerie: Mahée au champs de lavande

Mahée est une jeune femme au grand vécu. Une âme d'une grande ouverture sur le monde et très sensible aux besoins des gens. Elle est également interprète LSQ (Langue des Signes Québécoise). 

Nous nous connaissons depuis des années et à maintes reprises discutions de projets de photos à réaliser ensemble sans jamais y parvenir pour diverses raisons. Finalement, les astres se sont alignés pour m'offre cette chance et qui je l'espère n'est qu'un début dans nos collaborations. Ce fut un grand plaisir et surtout d'une grande facilité de travailler avec Mahée, de plus est que malgré nos nombreux échanges, ce fut notre première rencontre. En tant que modèle, elle a fait plusieurs types de photographie. Cependant, elle s'épanouie encore plus récemment en se connaissant encore mieux et désirant être et projeter ce qu'elle est et non autres personnages, fruits de son imagination. C'est aussi pourquoi elle utilise dorénavant son vrai nom plutôt qu'un pseudonyme comme avant.

Cette jeune femme est non seulement intelligente et polyvalente, elle est hyper intéressante et c'est un plaisir de discuter avec elle. Et devant un appareil photo, elle démontre alors sa capacité à projeter sa personnalité. Je suis heureux, et me sens privilégié d'avoir pu participer à la première séance de la nouvelle Mahée. Je voulais lui permettre d'exploiter encore plus son sourire qui est absolument radieux. Elle a même des airs de la top modèle/actrice Mila Jovovich. Vous ne trouvez pas ? 

Donc voici quelques photos de notre séance faite dans le champs de 'La Maison Lavande' à Ste-Eustache. Malheureusement, nous y sommes allé après la récolte principale ne laissant qu'environ 1/7 du champs avec encore des plans de lavandes en fleurs. Nous avons dû composer avec cela. 

Merci encore à toi Mahée pour ta générosité et surtout pour avoir rit de ma barbe et mes pantalons courts. ;)