Blog Photographie

Un blog sur la photo où se trouverons les projets en cours, passés et futurs. Des discussions touchant de près ou de loin le domaine de la photographie dans son ensemble et parfois même au-delà. 

Des informations utiles pour les clients autant de mariage que pour de simple portrait et même pour les clients corporatif.

Bonne année !!

Une très bonne année 2016 à vous tous !

À vous qui avez traversé une année 2015 difficile, avec ces tourments et ses troubles, ses hauts et ses bas, ces obstacles que vous avez surmontés et peut-être encore en train de gravir. Je vous souhaite que 2016 soit le point tournant de cette énergie. Que ce désert aux Dunes gigantesques s'efface sur un océan aux vagues portantes, portantes de vent nouveau, de bien-être et de vision sur une nouvelle lumière. Que les malchances, les peines et la tristesse, tout comme la solitude, fassent place à la découverte d'un monde sans limite de hauteur, un ciel aux étoiles qui se décrochent pour vous éclairer les yeux, cette Lune qui saura vous guider hors de ce vieux chemin et vers une route ensoleillée. 

À vous que 2015 rudoya en début d'année et qui avez terminé l'année sur une note positive, sur ce vent de changement, ces retrouvailles avec le bonheur et la chaleur d'être à bord d'un véhicule vous portant vers des sommets pratiquement oubliés, accompagné de cet âme qui partagera ce volant, je vous souhaite que 2016 soit la solidification de ces assises, que ce chemin s'ouvre complètement sur ce nouveau devenir qui vous portera aussi loin que le regard ne puisse voir son passé trouble du haut de son avenir grandissant. 

À vous pour qui 2015 fut bon, à qui les merveilles de ce monde furent révélées, fruits de vos durs labeurs, de votre persévérance, ou simplement de votre chance et votre amour, je vous souhaite la continuité sur ce chemin qui, malgré ses tournants pour vous éprouver sur votre voie, saura vous garder dans cette foulé. Que 2016 confirme votre bonheur et vous pousse toujours plus loin. 

Je rêve d'une fin pour 2016 où tous, auront progressé dans le bien-être, la santé, le bonheur, l'amour. Je rêve d'un 2016 où la solitude des gens oubliés ne soit pas un fardeau mais un choix. 

J'aurai une pensée pour chacun d'entre-vous ... dans mon coeur comme ma raison. En souhaitant que mes mots trouvent échos sur les panneaux de vos chemins. 

Bonne année !